Pour éviter toute fraude ou tromperie. Il est préférable de se rendre dans le même magasin que celui où vous avez acheté votre équipement de relaxation pour trouver l’équipement dont vous avez besoin pour l’entretien ou la maintenance, par exemple, de votre spa jacuzzi.
Besoin d’un filtre à visser ?
Contactez votre magasin local et assurez-vous que votre demande est claire sur le type de pièce pour le spa que vous voulez ou aimeriez avoir, etc… Bien décrire si vous voulez un filtre à visser ou un filtre perforé. Si c’est le cas, allez sur le site de votre équipementier et regardez les types de filtres disponibles pour l’entretien.
Généralement, deux types de filtres sont disponibles. Un filtre à vis pour environ 50 euros et un filtre perforé d’environ 23 centimètres pour 30 euros (il y a aussi d’autres modèles plus chers, environ 50 euros). De belles promotions sont également souvent proposées sur les sites en fin d’année. Cette offre comprend des filtres avec une durée de vie d’un an.
Besoin d’une pompe de circulation ?
Vous avez besoin d’une pompe de circulation mais vous ne savez pas où l’acheter ? Cherchez sur internet avec la référence ou contactez-nous pour savoir de quel type de pompe vous avez besoin.
Une pompe de circulation est utile pour maintenir une eau propre et limpide dans votre spa. En effet, elle est nécessaire pour garantir l’hygiène de votre installation et le bon fonctionnement des jets d’hydromassage.
Pourquoi filtrer l’eau du spa ?
Lorsque vous vous détendez seul ou en famille, les baigneurs apportent des impuretés, des bactéries et des matières organiques dans l’eau, ce qui favorise le développement d’algues et de bactéries.
Le rôle du système de filtration est alors de piéger le plus grand nombre possible de ces impuretés sous une forme aussi fine que possible. De cette manière, vous pouvez être sûr de profiter d’une baignade calme, quel que soit le nombre de baigneurs. Tous les spas sont équipés d’une pompe de filtration.